Je suis bien trop recherché, pour pouvoir vous donner mon véritable nom ou même des renseignements personnels vagues.

J’ai cherché pendant bien des années le fil conducteur entre plusieurs événements dont j’ai été le témoin.

Lorsque je l’ai trouvé, je n’ai pu y croire, mais il m’a bien fallu affronter cette vérité : Il sont parmi nous et mettent l’humanité en danger d’une façon inconcevable pour nous, mais pourtant bien réelle.

Détenir ce secret, fait de moi la cible de puissances dépassant de loin celles des états, des plus grandes industries ou des sociétés secrètes. Des gens qui détiennent la capacité d’effacer totalement mon existence.

Heureusement dans ma recherche de la vérité, j’ai pu rencontrer quelques amis qui m’ont aidé à affiner mes connaissances et m’ont permis de trouver des solutions.

Ma seule chance de faire connaître la vérité sur les « spécifiques » est de confier à internet ce secret de façon à ce qu’il ne puisse pas être aussi facilement effacé que ma personne. Ce site profite d’une infrastructure technique qui n’a pas encore été inventée. Qui lui permet de rejaillir du fin fond du réseau dès que l’on croit l’avoir effacé.

Malgré cette avance technologique ce site risque d’être disponible de façon épisodique que quelques minutes par jour pour vous avertir du danger constitué par les « spécifiques ».

Sachez reconnaître le danger qu’ils représentent

Bonne lecture

L’Auteur