Ils sont parmi nous, ressemblent aux humains, passent inaperçus, font tout pour rester discret et pourtant il ne sont pas comme nous.

Nous savons assez peu de chose sur eux. D’autant plus que des pressions occultes travaillent chaque jour à l’étouffement de la vérité. Ce site lui même va disparaître dans quelques heures et les mots que vous lisez en ce moment ne seront plus demain dans votre esprit que le souvenir vague d’un avertissement que vous ne comprenez pas totalement.

Tout ce qui restera pour vous rappeler cet avertissement c’est des articles insolites dans la page des « faits divers », des instants nés de la folie humaine ou des événement incompréhensibles. Vous trouverez parfois ces événements réunis dans certains sites ou journaux assez peu crédibles à l’accessibilité limitée.

Personne ne peux y croire, mais dans votre fort intérieur vous vous rendrez compte que vous lisez une part de vérité, de réalité, même si elle est stupéfiante à accepter comme telle.

Nous savons peu de chose sur les « spécifiques » mais ce site compile tout ce que nous connaissons sur le sujet. A leur proximité les lois de la physiques ou de la physiologie semblent corrompues ou modifiées et nous savons que certains spécifiques contrôlent ces incidents.

Nous ne savons pas quels sont leurs objectifs et même si ils en ont. Mais ils représentent un danger  pour les individus et même pour l’humanité toute entière.

Vous pensez, que ce site est tenu par un homme hanté par une nouvelle théorie du  complot, libre à vous de le croire. Pourtant je vais ici démonter bien des théories fumeuses pour vous les montrer sous un nouveau jour. Le complot n’est pas la meilleure explication plausible pour présenter les choses.

Mais pour ceux qui sont depuis longtemps à la recherche de vérité, ce site pourrait vous apporter bien des réponses.

Des réponses que parfois nous n’auriez pas voulu connaître. Libre à vous d’adopter le déni pour le bien de votre tranquillité. Je ne vous en voudrait pas. Moi même je l’ai fait avant d’affronter mes peurs pour accepter l’existence des « spécifiques ». Une peur qui va bien au delà de la simple peur de l’inconnu, de l’étranger.

Nous avons dors et déjà perdu ce don que dieu a offert à l’humanité : Celui du « libre arbitre ». Le droit de faire évoluer l’humanité comme nous l’entendons. Nous pourrions bien perdre aussi notre droit à exister, dans le futur ou même dans le passé.

Si vous voulez savoir comment, je vous invite à naviguer sur ce site et à lire ses pages y compris entre les lignes. Certaines informations sont accessibles uniquement à ceux qui sont aptes à les retrouver et les intégrer.