Un rugbyman de plus de 120 kilos a quitté sa fiancée et devenu coiffeur après avoir été victime d’un accident vasculaire cérébral.

Chris Birch travaillait dans une banque et était fiancé. Une vie ordinaire et bien rangée qu’un accident a bouleversé. Le rugbyman s’est brisé le coup en tentant de faire un saut périlleux arrière en face de ses copains lors d’un entraînement. Résultat : un accident vasculaire cérébral qui a changé sa vie. Quand il s’est réveillé avec ses parents et sa fiancée à ses côtés, il s’est immédiatement senti que quelque chose avait changé. « Cela paraît bizarre, mais je me suis immédiatement différent. Les femmes ne m’intéressaient plus » raconte-t-il au Mirror. Son AVC l’a donc rendu… gay !

Et pas seulement puisque le jeune Gallois de 26 ans s’est rendu compte qu’il détestait désormais le sport et que son travail ne lui convenait plus. « Tout d’un coup, j’ai détesté tout ce qui constituait mon ancienne vie. Je ne m’entendais plus avec mes amis, je haïssais le sport et je trouvais mon boulot ennuyeux. J’ai commencé à tirer plus d’orgueil de mon apparence, je me suis teint les cheveux et j’ai changé. Je suis passé de 120 kilos avec la tête rasée à un homme fringuant de 70 kilos ». En conséquence, il a quitté sa fiancée et son boulot et est devenu… coiffeur ! Il s’affiche ouvertement comme homosexuel et a emménagé avec un adolescent.

Un véritable changement dans sa vie qu’il assume plutôt bien. « Je n’avais jamais été attiré par les hommes auparavant. Je n’avais aucun ami gay. Mais qui j’étais avant n’a plus d’importance, je dois être vrai dans mes sentiments », explique-t-il. Pour le porte-parole de l’association britannique en charge des victimes d’AVC, ce sont des choses qui arrivent: « Lors de la récupération du cerveau, de nouvelles connexions neuronales peuvent déclencher des choses nouvelles comme des accents, une langue ou même une sexualité différente ».

http://www.gentside.com/insolite/son-avc-l-039-a-rendu-gay_art30253.html