Cette photo d'illustration n'est pas celle d'un spécifique

Cette photo d'illustration n'est pas celle d'un spécifique

Certains semblent profiter d’un don de persuasion hors du commun, d’autres font preuve d’une résistance physique exceptionnelle, ils peuvent parfois se trouver en plusieurs endroit à la fois et les plus inquiétant d’entre eux semblent contrôler le défilement du temps.

Il est pour l’instant impossible pour diverses raisons de vous donner le nom d’un spécifique avéré et les seules traces visibles de leur influence à notre portée sont des événements épars considérés par la presse comme « insolites ».

Mais aujourd’hui l’étude des spécifiques semble avancer d’un grand pas avec cette informations qui ressort de plusieurs années d’enquête et qui nous as été confirmée il y a quelques jours par une source bien informée (dont nous préserverons, bien entendu, l’anonymat).

On ne connais l’existence d’aucun parents pour les spécifiques qui sont donc tous orphelins. On a ne connais pas non plus la date et le lieu de leur naissance. On remonte au mieux à leur adoption ou leur apparition vers un âge estimé à trois ans.

Selon nos estimations, les premiers spécifiques seraient nés dans les années 70. Le premier phénomène connu pouvant être attribué à un spécifique ayant eu lieu en 1984* il semblerais que leur spécificités éclosent vers l’age de 15 ans.

Bien qu’elle nous plonge dans encore plus de perplexité dans nos réflexions concernant l’existence des spécifiques, cette information est l’une des plus importante que nous ayons pu obtenir ces dernières années. Ce dénominateur commun va pouvoir ouvrir de nouvelles perspectives d’enquêtes, de nouvelles pistes.

Si vous soupçonnez l’existence d’un spécifique, renseignez-vous très discrètement sur ce point (attention cette enquête peut se révéler extrêmement dangereuse). Si l’objet de vos soupçons se révèle être un enfant trouvé vers l’age de 3 ans, vous avez des chances qu’il soit un spécifique potentiel.

Dans ce cas n’hésitez pas à nous contacter… 

 

(*) Le suicide mystérieux du directeur du « Pawtucketville Social Club » et de la « Saint Joseph High School » de Lowell dans le Massachusetts à proximité de Boston. Qui sera l’objet d’un prochain article.